PDG d’Adomos, entreprise spécialisée dans la défiscalisation immobilière, Fabrice Rosset a été « extrêmement surpris par le pouvoir des fleurs » auprès de ses salariés, lorsqu’il a décidé de faire appel aux Jumeaux fleuristes pour son abonnement floral.

Qu’est ce qui vous a décidé à prendre un abonnement floral?  

Fabrice Rosset : J’ai décidé de rénové les locaux de l’entreprise il y a 6 mois où nous avions une seule plante verte, et plutôt en mauvais état. J’ai donc profité de ces nouveaux locaux pour embellir encore plus notre espace d’entrée avec un abonnement floral.

Etes-vous satisfait de la prestation?

Fabrice Rosset : Oui tout à fait. Le bouquet est différent toutes les semaines. Il peut être très sophistiqué ou champêtre. Les fleurs sont de bonne qualité et ne se dégradent pas pendant la semaine. Les jumeaux redoublent de créativité à chaque bouquet, et ils ne sont jamais en retard dans l’enlèvement ou l’installation des fleurs. Ils sont en plus très sympathiques. On sent que leur société est en pleine effervescence et qu’il font tout pour que le client soit satisfait.

Et vos salariés/partenaires sont-ils sensibles à cet abonnement floral?

FabriceRosset : Oui mes salariés y sont très sen sibles! Je suis extrêmement surpris par l’impact des fleurs sur eux : ils attendent chaque lundi le nouveau bouquet avec beaucoup d’impatience. Cela apporte de l’esthétique et du bonheur dans l’entreprise.

Interview I Elise Jollain - Photo I Julien André-Mégoz

Pour en savoir plus sur l’abonnement floral, c’est ici !