L’aménagement de vos locaux reflète votre image. Lorsqu’un prospect, un client ou un partenaire s’y rend, il doit se sentir à l’aise et en adéquation avec vos valeurs. L’espace, la lumière et la qualité de votre accueil contribuent à mettre vos interlocuteurs dans les meilleures dispositions. Les fleurs et leurs panoplies déclinées en bouquets et compositions viennent compléter vos décors de travail. Elles contribuent naturellement à parachever l’identité que vous souhaitez donner à vos locaux.

Concrètement, fleurir vos locaux répond à un triple objectif :

1) Montrer que vous avez le souci du détail

Lorsque vous réalisez une proposition commerciale ou une présentation Power Point, chaque détail compte. Vous devez être rigoureux en uniformisant vos titres, corps et polices de caractères. Vous devez soigner vos alignements, et respecter scrupuleusement l’orthographe. Surtout, vous devez faire preuve d’esprit de synthèse en mettant en évidence les points qui sauront convaincre vos interlocuteurs. Lorsque nous composons un bouquet, nous sommes également très attachés aux détails. La disposition de chaque fleur, (Agapanthes, Delphiniums, Arums, Tournesols, Ornithogales, etc.) et de chaque feuillages répond à un besoin précis. En échangeant avec vous, nous identifions d’abord les fleurs qui s’accordent le mieux avec votre identité. Ensuite, nous déclinons précisément cette identité en compositions florales. Convertir vos valeurs en thèmes floraux fait partie intégrante de notre cœur de métier depuis 5 ans maintenant.

2) Exprimer de la fraîcheur et du renouvellement

Proposer chaque semaine des fleurs fraîches montre à quel point vous savez vous renouveler. Depuis plusieurs années maintenant, nous fleurissons des bureaux, des hôtels, des cabinets et des sièges d’entreprise et nous nous rendons fréquemment compte que les fleurs qui y sont exposées fanent du fait d’un manque d’entretien. Avec un renouvellement hebdomadaire en fleurs fraîches, vous faîtes fi des contraintes d’entretien et surtout vous montrez que vous prenez régulièrement soin de vos espaces de travail.

3) Purifier l’air de vos locaux

Que vous évoluiez dans un open space ou un bureau, vous travaillez dans un environnement fermé. Entre les ordinateurs et les produits d’entretien en tous genres vous respirez un air qui est tout sauf sain. En incorporant des plantes dépolluantes dans vos espaces de travail comme l’Aloe Vera, le Cactus, le Kentia ou encore le Yucca vous contribuerez nécessairement à purifier l’air de vos locaux. De plus, vous pourrez communiquer à propos de ces aménagements floraux et montrer ainsi à vos collaborateurs que vous placez leur bien-être au cœur de vos préoccupations.

Naturellement, il n’est pas sans dire que l’air ambiant est également saturé de conflits et autres rivalités qui déclenchent chez vos collaborateurs des états de stress contre-productif. Une nouvelle fois, la fleur saura purifier cet air nauséabond et donner de la gaieté à vos effectifs

Nous réalisons des prestations d’abonnements floraux à partir de 50€/HT par semaine.

Pour toute question, quelle qu’elle soit, n’hésitez pas à nous contacter.