ARTICLE I PAR ELISE JOLLAIN I PHOTO: JULIEN-ANDRE MEGOZ

7000 roses avalanche piquées à la main sur deux panneaux en mousse de 3 mètres de long et 2 mètres 50 de hauteur : c’est le défi qu’a proposé Messika aux Jumeaux fleuristes qui l’ont accepté sans hésitation.

Ce mur de fleurs a servi de fond décoratif pour présenter la nouvelle collection de bijoux de ce joaillier auprès de ses 200 clients VIP, le 19 avril 2017, au Mandarin Oriental, un célèbre palace parisien.

Dans le jardin central de l’hôtel, Les Jumeaux ont donc installé leurs quatre panneaux de roses avalanche, réalisés préalablement dans leur atelier floral du Pré-Saint-Gervais. Sur un fond en bois peint en blanc à l’effet béton, et écrit le logo de Messika avec ces mêmes roses.

« Placée devant ce mur floral, la nouvelle collection de Messika n’aurait pas pu trouver de plus bel écrin pour être sublimée. « 

« Nous avons choisi les roses avalanche car elles font parties des codes de notre marque. Nous en utilisons beaucoup pour décorer nos vitrines » explique Thalia, chef de projet boutique chez Messika. Elle se dit très satisfaite du travail des Jumeaux fleuristes, qui ont été « très réactifs » sur sa commande et à l’écoute de ses besoins. Elle n’hésitera pas à faire appel à eux pour ses projets floraux à venir. 

Consultez notre page dédiée aux entreprises : lesjumeauxfleuristes.com

Contactez-nous : Email